GESTION DE LA RELATION ABONNÉS / DONATEURS / ADHÉRENTS
•Hébergement de la base de données : serveurs sécurisés et back-up extérieur
•Domiciliation, traitement et saisie des commandes et réabonnements provenant de courriers, emails et appels téléphoniques
•Hotline abonnés : gestion des appels entrants et sortants
•Gestion des relances par courrier, téléphone, email
•Gestion des paiements (prélèvement SEPA, chèque, mandat, carte bancaire) et paiements en ligne
•Remise en banque hebdomadaire compte éditeur ou association
•Gestion complète du fichier (dédoublonnage, mise aux normes postales, PND, archivage, historique, ...)
•Extraction des adresses pour le routage presse et le routage postal
•Edition et envois de documents de réabonnement, factures abonnés, factures tiers, relances, sous forme de courriers personnalisés
•Mise sous pli, sous enveloppe ou autre contenant
•Mise sous film, mise sous papier thermoscellable
•Envoi des documents de réabonnement en direct ou en asilage
•Optimisation des tarifs des mailings (routage postal et routage presse)
•Reporting
GESTION INFORMATIQUE PERSONNALISÉE
•Création et hébergement de bases de données (SQL Serveur)
•Hébergement et contrôles de bases dejà existantes
•Sécurisation des fichiers : sauvegarde, confidentialité
•Mise aux normes des adresses
•Création de site internet, intranet
•Solutions de facturation, de gestion et d'archivage des commandes
•Edition des statistiques : gestion de la dette, rapports, encaissements...
•Reporting
PRESTATIONS COMPLÉMENTAIRES
•Vente par correspondance
•Préparation de commandes
•Colisage, picking
•Dépôt Poste
•Gestion des stocks
•Reporting
•Mailing, mise sous pli, mise sous film, mise sous papier thermoscellable...